Transformer vos produits et services en mettant l’utilisateur au coeur de vos projets.

Le digital change l’approche de l’utilisateur vis-à-vis de tout service ou produit. Nous sommes passés de l’ère du produit, à celle du service, le 21e siècle est celui de l’experience. Nous vous accompagnons pour adapter le parcours utilisateur à ces nouveaux usages, que ce soit pour les clients ou les collaborateurs

Nous travaillons sur les parcours utilisateurs et ses enjeux, à savoir :

  • Ecouter le véritable besoin de l’utilisateur, du client, du collaborateur
  • Favoriser l’engagement des utilisateurs, des clients, des collaborateurs.
  • Mettre à jour en continu les besoins utilisateurs
  • Délivrer rapidement de la valeur au client
  • Evaluer un parcours client et les évolutions nécessaires
  • Traiter les données utilisateurs pour engager une démarche Smart Data

Cas clients : « Le questionnaire en ligne »

Secteur : Assurances
Besoin client : Dans le cadre de la refonte d’un questionnaire santé en ligne, le client souhaite capitaliser sur le travail réalisé lors d’un hackathon afin d’accélérer la conception et la mise en place de la meilleure expérience utilisateur possible.
Solution Inspearit : Mise en place d’un groupe de travail multidisciplinaire (MOE, MOA, Métiers, Juristes, Utilisateurs) afin d’identifier les points bloquants dans le parcours actuel ; définition de personas et phase d’idéation en groupe afin de répondre aux besoins identifiés ; maquettage papier du parcours ; tests auprès d’utilisateurs et constitution du backlog afin d’initialiser les développements.

Ces enjeux vous correspondent ? Décrivez vos projets à nos experts pour qu’ils puissent vous répondre (cliquez ici