Pour mettre le client au coeur de vos projets innovants

Le digital change l’approche du client vis-à-vis de tout service ou produit. Nous vous accompagnons pour adapter le parcours client à ces nouveaux usages.

Les fondamentaux du Lean UX

  • Placez l’utilisateur au centre de la conception de vos projets innovants

Diagnostiquer le parcours client

  • Comment le client perçoit votre entreprise sur vos différents canaux de vente ?
  • Comment caractériser les besoins du client ? Comment cartographier les points de blocage et les opportunités ?
  • Quelles solutions pour y répondre et mettre en place un parcours optimisé ?

Smart Data : Valoriser la donnée client

  • Comment récupérer les données clients ?
  • Quelles sont celles qui sont disponibles et fiables ?
  • Comment optimiser l’utilisation business et marketing de ces données ?

Mettre en place un mode de fonctionnement user centric

  • Quels sont les fondamentaux de l’expérience utilisateur et plus précisément de l’expérience client ?
  • Quels sont les mécanismes et process à mettre en place pour son optimisation ?
  • Quelle organisation mettre en place pour le développement de projets transverses ?